Des cheveux de princesse avec Parvine Beautysalon (Rennes)

16:33


J’ai découvert Parvine sur les RS, et j’ai trouvé son travail de très grande qualité. J’ai pris mon premier rendez-vous au mois d’avril et je l’ai revu en juillet et fin septembre ! 

Parvine est une jeune femme qui connaît parfaitement son travail, elle sait ce qui vous ira, vous fait un diagnostic de vos cheveux (de quels types sont ils, comment ils graissent, comment les aider à être en meilleure santé, plus brillants, moins cassants etc…). 
Niveau coloration, je fais des balayages tous les 3 mois, et Parvine m’a fait découvrir un nouveau blond que je n’avais jamais réussi à avoir avant : le blond froid, ou blond polaire. 




Ma routine cheveux 


Faire aussi fréquemment des balayages abime les cheveux, et si votre coiffeur ne vous fait pas les bons soins au moment de vous poser le balayage, cela peut être catastrophique par la suite! Pourtant depuis que je suis passée par les doigts de fée de Parvine, mais cheveux n’ont jamais été aussi soyeux, brillants, ils cassent moins, il n’y a plus de fourches bref ils revivent ! 

Je ne vais pas le cacher, je pars déjà d’une base de cheveux assez qualitative et je n’ai pas à me plaindre, mes cheveux poussent à une vitesse folle! Mais c’est pour cela que je refais souvent mes balayages sinon mon blond châtain clair revient en racine.

Parvine m’a vivement recommandé d’arrêter le silicone et le paraben dans mes shampoings ! Adieu les shampoings et soins de supermarché, j’ai donc investi dans les shampoings qualitatifs. Et franchement ? Ils coutent 10euros mais tiennent 5/6 mois (pour des cheveux très longs) donc je n’ai pas perdu d’argent et j’ai retrouvé de beaux cheveux.

J’utilise donc une à deux fois par semaine un shampoing violet (que je prenais déjà), mais celui ci sans les produits toxiques, un shampoing bivalentde la marque sublimecare. 



Le rendez-vous


Lorsque je prend rendez-vous, Parvine reste à peu près 3h30 pour s’occuper de mes cheveux. Dans un premier temps, Parvine vous demande ce que vous attendez, personnellement à part refaire mon blond je ne sais jamais quoi répondre ! Je lui fais donc confiance, je lui dis si je veux couper ou pas et pour une fois une coiffeuse nous écoute et ne coupe pas plus que prévu ! Parvine préconise souvent de faire un dégradé pour donner du volume. Ensuite elle coupe (ou pas), elle vous pose le produit pour la couleur/balayage (s’il y en a), vous fait ensuite attendre le temps de papoter (elle est d’une gentilesse!!!), puis place aux soins cheveux et rinçage (avec un petit massage de la tête qui fait du bien!) ! Ensuite place au séchage, et brushing lisse ou bouclé! 

J’espère que cet article vous aura donné envie pour les Rennaises d’aller vous faire coiffer par Parvine! Et sinon, que vous trouverez aussi la routine capillaire parfaite pour vos cheveux :-) 



Infos pratiques


Parvine est joignable via sa page Facebook par MP du Lundi au Samedi de 9h à 18h, elle s’occupe seulement des femmes ! Vous pouvez par contre prendre rendez-vous pour vous et vos copines en même temps et ainsi partager une chouette après midi ou matinée ! 





Première fois avec Parvine : retrouver un joli blond (avec une patine)


Deuxième rendez-vous : un blond californien pour l'été (sans patine) - AVANT / APRES





Troisième fois : en route vers le blond polaire (avec une patine) - AVANT / APRÈS





 

Je vous invite à la découvrir via son instagram  : 



Et vous, quelle est votre routine capillaire ? Faites vous comme moi toujours la même chose ou vous aimez changer votre couleur ? :-)





You Might Also Like

11 commentaires

  1. Coucou,
    Pour ma part j'aime bien ma couleur naturelle donc je n'y touche pas, par contre j'aime bien découvrir de nouveaux produits qui font varier ma routine capillaire du coup :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne fais jamais de couleur car j'aime mes cheveux au naturel sinon côté routine, je suis vers le bio ou naturel.

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Tu as de beaux cheveux ! Le blond qu'elle te fait est très beau et la progression vers le clair permet de bien respecter ton cheveu, que demander de mieux. Franchement, c'est top!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je change rarement en fait, je coupe et c'est tout bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala tes cheveux de princesse !! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  6. Tu viens raviver en moi de vieux démon. Je suis un mec et je me laisse pousser les cheveux depuis quelques moi déjà et je songe à me faire un balayage blond polaire mais je n'ai pas encore osé franchir ce cap quand je vois ta couleur ça me donne vraiment envie de tenter l'expérience je trouve cette teinte vraiment sublime.

    Peut-être pour Noël qui c'est ? ^^

    Si je le fait je serais obligé de faire un article à ce sujet aussi du coup et sur le fait de se laisser pousser les cheveux quand on est un mec. ;)

    En tout cas très réussi tout ça, bravo à ta coiffeuse.

    RépondreSupprimer
  7. Non mais ce avant après ! TROP FORT
    on voit bien que ce salon est au top
    bon sinon je suis jalouse de tes cheveux !!

    RépondreSupprimer
  8. WOOOOOOW ces photos sont magnifiques ! C'est incroyable, les cheveux sont tellement beaux !

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'adore ça donne envie d'avoir de beaux cheveux.

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    Tes cheveux sont vraiment magnifiques, le rendu est top.
    XoXo

    RépondreSupprimer

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook ?

On se suit ici aussi ? :-)

Subscribe