Admingle : La plateforme qui rémunère tes posts

14:46

Mes amies m'appellent depuis un petit moment "La Reine des bons plans", et il est vrai que j'adore dénicher de nouvelles astuces et les partager! 


Etant étudiante et plutôt fauchée, j'essaye de mettre des sous de côté chaque mois pour après mes études afin de pouvoir voyager. J'ai donc quelques astuces : revendre mes anciens vêtements, faire un peu de babysitting et aller sur Admingle. 

Admingle, c'est quoi?

C'est LA plateforme qui te rémunère, peu importe ton nombre d'abonnés, et c'est pour ça que je vous en parle aujourd'hui. De nos jours les gros influenceurs (j'entends par là minimum 10000) sont souvent avantagés par de nombreux sites comme Octoly ou Hivency qui leur envoi des produits gratuitement en échange d'une publication, et nous les plus petits devons nous débrouiller par nous même. Or cela n'est pas forcément juste, car nous avons parfois une communauté avec un taux d'engagement plus important que certaines personnes ayant 10000 abonnés et aucuns commentaires, ou avec des comptes fictifs. 
En tout cas, chez Admingle le système est différent puisque vous ne recevrez pas les produits, mais vous en ferez la promotion en avant première. Ce sont à chaque fois des nouveaux produits, de grandes marques et vous devez juster poster une photo avec un petit message afin d'être rémunéré.

Les posts 


Une fois inscrit, adMingle vous proposera plusieurs campagnes. Il y a deux types de campagne : les campagnes qui sont rémunérées “aux clics” (dédiées à facebook, twitter et whatsapp) et les campagnes rémunérées au post (dédiées à instagram). Une fois une campagne acceptée, pour la commencer, vous devez choisir une image parmi celles proposées avec un message préparé ou personnaliser votre propre message, ainsi que #sp ou #ad (pour les campagnes aux clics vous avez aussi un lien personnalisé tracké et c’est grâce à celui-ci que leur système peut comptabiliser votre nombre de clics). SP signifie "sponsorisé" et AD "publicité", cela est obligatoire puisqu'il s'agit de la transparence avec vos abonnés.
Concernant les campagnes au posts, certaines sont très intéressantes au niveau financier, la dernière campagne Rimmel permettait de gagner en fonction de son influence jusqu’à 20 euros. Les gains par posts ne sont pas toujours les mêmes, car ils dépendent de l'algorithme d'adMingle. En effet, cela peut varier à chaque campagne selon la marque, selon vos réseaux sociaux, selon votre influence (les gros comptes sont plus rémunérés parfois) mais cela laisse la chance à tous car ils regardent aussi les commentaires et l'engagement de vos abonnés.


Les campagnes au clics

Je vous en parlais plus haut, un lien vous est donné au moment de poster la photo. Il vous suffit de le partager sur votre mur à vos amis via facebook, twitter, whatsapp. Attention : l’incitation au clic est interdite sur adMingle poster la photo en demandant de cliquer sur le lien, peut entraîner une exclusion de la plateforme et une annulation de vos gains ! Lors de la dernière campagne, beaucoup des mes abonnées et connaissances ont été intriguées car elles ne connaissaient pas ce système. C'est avec plaisir que je vous en parle car pour moi dans une communauté le but est de partager. Je ne veux pas leurrer mes abonnés ou mes amies, j'assume pleinement et je vous dirai toujours la vérité. J'ai vu beaucoup poster certaines photos en faisant croire qu'elles avaient testé les produits, que les photos venaient d'elles. Non, je ne fonctionne pas ainsi, je vous le dis : je suis payée pour ces posts et vous pouvez en faire autant. Je ne posterai jamais un produit pour lequel je n'ai aucune affinité, je choisis ceux qui me plaisent ! Certes je gagne des sous, mais je le fais intelligemment.

L'argent 

Vous recevez bel et bien de l'argent réel sur votre compte en banque. Pas de systèmes de point ou autre entourloupe où vous ne verrez jamais la couleur de l'argent. Là, vos sous s'accumulent et vous pouvez les retirer dès que vous aurez 5 euros disponibles au total (cela grimpe très vite). Une fois la campagne terminée, vous devez attendre 72 heures pour que vos gains soient validés et vous ne pouvez pas supprimer vos posts tant que ces 72 h ne soit passées sous peine de perdre vos gains. Ensuite vous pourrez demander le paiement. Selon leurs CGU le paiement peut prendre jusqu’à 45 jours mais en général vous recevez l’argent sur votre compte assez rapidement (1 semaine max).
Comme vous pouvez le voir en seulement 7 campagnes je suis déjà à 85 euros ! Et je trouve qu'il y a de plus en plus de campagne !


Attention 

Ne faites pas tout et n'importe quoi : respectez vos valeurs ! Si un produit ne vous parle pas du tout, ne le postez pas!
Ne faites pas croire que vous avez testé les produits alors que non, vous mentirez à votre communauté ! Pour ma part, je poste la publication avec un message personnalisé.
Tous les produits que j'ai eu à poster m'ont plu, en tant que consommatrice, ce sont tout à fait des produits que j'aurais pu acheter moi même. 

Je remercie l'équipe d'Admingle pour leur disponibilité, leurs réponses aux mails qui pour ma part ont toujours été rapides, leur aide lorsque j'avais eu un problème de compte et leurs explications. En effet je n'avais pas forcément compris le principe à la base, après plusieurs mails nous avons enfin réussi à nous expliquer et désormais tout est clair. En tout cas je les remercie pour leur idée qui me permet d'arrondir mes fins de mois d'étudiante, malgrè qu'il y ait des soucis de compréhension ou parfois des bugs tout à fini par s'arranger. N'hésitez pas, si vous n'obtenez pas réponse ou gain de cause, à insister! Ils sont parfois débordés, mais ne paniquez pas : ils trouvent toujours une solution !

Envie de tenter l'aventure? Inscris-toi ici :D
Si tu as des questions n'hésite pas :-)


You Might Also Like

9 commentaires

  1. Hello,
    Merci pour toutes ces explications. Je suis inscrite aussi sur ce site (grâce à toi d'ailleurs) et j'attends de voir ce que ça va donner dans le temps :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je connaissais déjà mais je n'ai fait qu'une campagne pour l'instant donc je n'ai pas gagné grand chose mais c'est pas mal pour les petits comptes c'est vrai :)
    Des bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. je connais mais je ne trouve pas que cette plateforme soit vraiment bien foutu!
    puis honnêtement j'ai du mal un peu sur le fait de partager sans avoir testé ! ça met arrivé mais voila c'est pas trop mon truc
    en tout cas c'est cool tu as pu bien gagné :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas du tout cette plateforme mais elle a l'air super pour tous ceux qui seraient intéressé de gagner quelques €

    @sabrina.espritmode
    www.espritmodebysabrina.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Moi aussi je suis sur ce site et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal même pour les petits comptes ! Tu as valueyournetwork aussi qui est vraiment pas mal !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  6. hello merci pour ce bon plan, j'ai une petite question : est ce qu'on peut participer plusieurs fois à la même campagne ou on a droit de le faire qu'une fois? je veux dire si par exemple elle est ouverte du 01 au 10 juin et que j'ai partagé du 1 au 3 juin, est ce que je peux partager à nouveau du 4 au 7 par exemple? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non hélas! Sinon ce serait trop facile pour nous ahah

      Supprimer
  7. Hello merci pour ce bon plan que j ai pu tester. Petit hic j ai eu le minimum de gain c est a dire 5 euros et j ai voulu demander le paiement. Et la ça me dit qu' il faut d abord que j ai 50 euros minimum. Pourtant avant ca me marquait bien que dès 5 euros je pouvais demander mes gains.du coup je suis un peu perdu. Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu ai pu tester ! C'est étonnant, j'arrive à retirer à partir de 5euros mais ils disent parfois que c'est à partir de 50euros ce qui est énorme.. As tu pu contacter le service client par mai?

      Supprimer

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook ?

On se suit ici aussi ? :-)

Subscribe