Look n°1 : Voir la vie en rose !

17:21


Premier look du blog, et là je vous entends vous faire la remarque "Le premier look? Elle a pas un train de retard?". Eh bien, si sûrement ! Mais j'ai une petite explication, #3615 ta life let's go :

Tout d'abord mon blog a été crée pour parler uniquement de la narcolepsie, cependant je me suis vite rendu compte qu'il y avait donc trop peu d'articles et de deux, que je suis presque aussi normale que n'importe qui, alors pourquoi se restreindre à sa maladie? Non ce n'est pas l'image que je veux véhiculer, je parle beaucoup de cette maladie car elle fait partie de moi, elle gère mon quotidien mais je ne me résume pas à elle. Je suis une personne à part entière qui a beaucoup de passions dans la vie, notamment les voyages, le cinéma, la danse, le sport, la lecture et bien évidemment la mode et le maquilage. D'où l'ouverture de plusieurs catégories ces derniers mois. 

Deuxième frein au début, la peur de me montrer publiquement en photo. En effet, presque personne de mon entourage n'était au courant de ma maladie, pas même certains amis ni famille. Alors m'exposer sur la toile ainsi aux yeux de tous ? Je ne voulais pas franchir le pas à l'époque où j'ai ouvert ce blog, en 2015, mais désormais je suis prête. L'acceptation de la maladie a joué beaucoup et désormais je suis prête à affronter les critiques! Aussi, la peur que mes employeurs qui n'ont jamais su pour ma maladie me jugent ou même ne me prennent plus au sérieux. Eh pourtant, je suis tout autant capable qu'une autre de travailler ! Oui la fatigue est présente, mais je suis sous traitement et je suis tout autant motivée qu'une autre personne ! Alors voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et peu à peu quelques photos (de dos pour le début) ont fait leur apparition. 

Troisième motivation ? Mon nouveau bébé, mon Canon que j'ai eu à Noël, mon chéri qui aime la photo et enfin un endroit beaucoup plus adapté pour prendre des photos ! 

Désormais la catégorie "Looks" est ouverte, et on commence avec le premier look tout doux, printanier avec une Robe Boohoo (à 11 euros !!!) mon manteau fétiche de chez Missguided (out of stock) et mon petit sac d'amour de chez Bershka. Soyez indulgents pour le cadrage etc et la couleur, c'est mon tout premier essai :D Retrouvez toutes mes tenues dans l'onglet "Shop My Closet




You Might Also Like

5 commentaires

  1. J'adore ton look !
    Particulièrement ta robe avec la touche de rose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je trouvais que c'était bien de saison :-)

      Supprimer
  2. Bravo pour ton analyse, ton recul sur les choses. Oui, tu es une personne à part entière, ta vie ne se résume pas à la narcolepsie ! C'est une partie de toi, oui, qui fonctionne autrement que la "moyenne" d'entre nous. Tu as su tellement gérer : tes études (aucun retard, bien au contraire !) tes activités diverses et variées, ton implication dans la création d'une association, tout ça à 21 ans Et maintenant te" Montrer" telle que tu es.Le courage, la force et ton amour de la vie te font avancer encore et encore. BRAVO pour tout cela ! La vie en Rose te va si bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci maman pour ce joli commentaire... Cela me touche beaucoup ! C'est grâce à vous tout cela ! Ne jamais abandonner! Gros bisous mamounette que j'aime

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je trouve que tu as raison de ne pas enfermer ton blog uniquement sur ta maladie. Déjà parce que comme tu dis tu es une personne normale alors pourquoi ne pas partager tes coups de coeurs et coups de geule ? Concernant ton look ta petite robe rayé je suis fan et je chercher un manteau rose. Je ne l'ai pas trouvé cet hiver, mais j'espère l'avoir l'hiver prochain !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook ?

On se suit ici aussi ? :-)

Subscribe