Aukey : la marque high tech

16:26


Premier article high tech avec une marque qui m'a récemment contacté pour connaître sa gamme. 

Je dis toujours ce que je pense des produits que je reçois et très sincérement je suis ravie de ce premeir partenariat très réussi ! 

Tout d'abord, il faut savoir que j'écoute de la musique à longueur de journée, danseuse oblige : le matin en me préparant, dès que je fais le ménage, le soir en rentrant et forcément en soirée! Malheureusement mes petites enceintes de PC m'ont lâché il y a quelques temps et cette opportunité de pouvoir tester cette enceinte est donc tombée à pic ! Et il n'y a pas photo, entre les enceintes Aukey et celles achetées en grande surface, la qualité est largement supérieure chez Aukey. Le son est net, la puissance est présente, l'option bluetooth est très pratique et il y a un support arrière pour la tenir. Le gros plus c'est que je peux placer mon téléphone dans une fente, il est donc stable je peux charger le tout et écouter ma musique tranquillement.




Concernant le support de voiture, je ne savais pas trop quel autre produit choisir j'avais vraiment besoin de produits dont j'avais la nécessité. Ayant changé mon forfait de téléphone récemment j'ai donc enfin internet et je peux enfin mettre mon GPS dans ma voiture pour arriver à l'heure à mes RDV sans me perdre (oui ça change la vie ce détail) ! J'avais déjà acheté sur Aliexpress un support mais qui n'a pas tenu une seule fois et mon portable a donc valdingué à de nombreuses reprises dans la Punto ! Bref, celui-ci est stable, moins cher qu'en magasin, de qualité et adapté à tous les téléphones.

Pour ces deux produits, le rapport qualité prix est vraiment bon, puisque le support de téléphone est à 9euros et l'enceinte à 22euros. 

J'ai été livré en quelques jours seulement et le tout était parfaitement emballé et le colis n'a subi aucun choc. 

Le support de voiture est a retrouver ici  et l'enceinte bluetooth ici


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je cherchais justement une enceinte à prix abordable mais de bonne qualité, alors je te remercie pour ton article qui tombe à pic ! :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer

Articles les + likes :-)

Et si tu me suivais sur Facebook?

Et si tu me suivais sur Facebook?

Subscribe